NEOEDGE obtient le statut de VMware Cloud Verified

Le badge Cloud Verified signale aux clients que NEOEDGE offre un service fonctionnant sur l’infrastructure complète du Cloud VMware. Grâce aux services des partenaires Cloud Verified, les clients ont accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’infrastructure Cloud VMware, notamment l’intégration et l’interopérabilité, l’optimisation des coûts et la flexibilité.

« Les partenaires qui sont VMware Cloud Verified fournissent aux entreprises des technologies VMware Cloud complètes et avancées, ainsi qu’une interopérabilité entre les différents clouds pour un plus grand avantage pour les entreprises », a déclaré Herve Renault, senior director, VMware Cloud Provider Business. « Les services Cloud Verified fournis par les fournisseurs de cloud VMware peuvent offrir l’efficacité, l’agilité et la fiabilité inhérentes au cloud computing. Nous sommes impatients de soutenir Neoedge alors qu’elle donne aux entreprises un chemin simple et flexible vers le cloud. »

« Nous sommes fier d’obtenir cette certification qui demontre l’investissement de nos equipes dans les technologies VMware. Nous sommes impatient de continuer dans cette voie afin d’apporter les solutions qui repondent au mieux a nos client » Jerome Legrand, CEO, NEOEDGE.

Le réseau mondial de plus de 4 000 fournisseurs de cloud VMware s’appuie sur l’infrastructure de cloud cohérente de VMware pour offrir un large éventail de services, fournir une spécialisation géographique et sectorielle et aider les clients à répondre à des exigences réglementaires complexes. Les fournisseurs de services en nuage opérant dans le cadre du programme de fournisseurs de services en nuage VMware proposent des solutions et des services en nuage personnalisés dans plus de 120 pays.

Retrouvez nous ici :
https://cloud.vmware.com/providers/cloud-providers/neoedge